ZARZARA-ARCHITORTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARZARA-ARCHITORTURE

forum des étudiants de l'institut d'architecture et d'urbanisme de constantine........zarzara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArchitorture.fr.gd
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AH




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Attelier Empty
MessageSujet: Attelier   Attelier Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:01

Bonsoir a tous les étudiands d'architecte j'ai remarqué que l'atelier est les garnd problèmes de tous les étudiants d'architecture alors je vous ouvre cet éspace pour discuter vos problèmes quoi que je suis pas étudiante en architecture GOOD LUCK
study study study
Revenir en haut Aller en bas
vampira

vampira


Nombre de messages : 7
Localisation : aucune iD...pe èt içi...; -)
Date d'inscription : 17/01/2008

Attelier Empty
MessageSujet: Re: Attelier   Attelier Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:19

merci d'ouvrir ce topic qui deborde la bette noir des étudiants d'archiTORTURE...de ma part g klk mots à dire sur celà:
L'atelier n'est plus un module,c bien un apprentissage qui dure 5 ans (sans t3awid biensur... Laughing ) pour celà l'admin va prendre en consideration la difference de methodologie et d'enseignement des profs d'aterlier bien_sur..
tt C mots sont de la metaphysique malheureusement ..mais bon...il faut coexisT avec cette situation, cett derniere qui ns fait souffrir... surtt les deux premiere année ensuite l'etudiant "ya3ref l3akliya"...
je me demande si le prof a cette OtoriT d'imposer c iD et c methodes de travail sur les etudiants?je parle pas d'enseignement ....