ZARZARA-ARCHITORTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARZARA-ARCHITORTURE

forum des étudiants de l'institut d'architecture et d'urbanisme de constantine........zarzara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArchitorture.fr.gd
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AH




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Attelier Empty
MessageSujet: Attelier   Attelier Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:01

Bonsoir a tous les étudiands d'architecte j'ai remarqué que l'atelier est les garnd problèmes de tous les étudiants d'architecture alors je vous ouvre cet éspace pour discuter vos problèmes quoi que je suis pas étudiante en architecture GOOD LUCK
study study study
Revenir en haut Aller en bas
vampira

vampira


Nombre de messages : 7
Localisation : aucune iD...pe èt içi...; -)
Date d'inscription : 17/01/2008

Attelier Empty
MessageSujet: Re: Attelier   Attelier Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:19

merci d'ouvrir ce topic qui deborde la bette noir des étudiants d'archiTORTURE...de ma part g klk mots à dire sur celà:
L'atelier n'est plus un module,c bien un apprentissage qui dure 5 ans (sans t3awid biensur... Laughing ) pour celà l'admin va prendre en consideration la difference de methodologie et d'enseignement des profs d'aterlier bien_sur..
tt C mots sont de la metaphysique malheureusement ..mais bon...il faut coexisT avec cette situation, cett derniere qui ns fait souffrir... surtt les deux premiere année ensuite l'etudiant "ya3ref l3akliya"...
je me demande si le prof a cette OtoriT d'imposer c iD et c methodes de travail sur les etudiants?je parle pas d'enseignement ....
le pire qui embète le plus c le faite que nos etudiant savent pas que l'enseignement superieur n'est plus le lyC...il faut se consacrer à la recherche et n'attendre jamais les profs...

CA RESTE UN AVIS PERSONNEL.... afro
Revenir en haut Aller en bas
2 passage a zz




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : skikda
Date d'inscription : 01/04/2008

Attelier Empty
MessageSujet: Re: Attelier   Attelier Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:22

slt a tt les future architecte.......... ta parfaitement raison a propo des prof d'atelier et surtt kon ils te suprime tt tes idées pour imposé les leur et tu fini par plus avoir envi de terminé ton projet ou bien leur projet.............lol......alors vivement qu'on se casse
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Attelier Empty
MessageSujet: Re: Attelier   Attelier Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 23:11

ben se cassé ou pas c kif kif pour eux bref a mon avis c un sigen ke nos profs evulent notre biens bref bien sur des fois ils exagerent un peut mais c comme sa sa marche sinn pk donc etre architecte heuin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
missy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Attelier Empty
MessageSujet: Re: Attelier   Attelier Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:48

slt les amis je ss en 1 ere année tous le monde m as dis k j ai rien encore vuuu mais je vs jure c de la merde en plus on doit rester jusk a 16h le dimanche bein qu est ce qu ils font les profs il ns libére a 13h o max é ils ns demandent des travauxx graveeeee je me sens k j apprends rien ..... ils sont exigents l3jab ma ya3jbhoumesh je vs souhaite bn courage a ts les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelier Empty
MessageSujet: Re: Attelier   Attelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARZARA-ARCHITORTURE :: ZARZARA :: Rue Pinjet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser