ZARZARA-ARCHITORTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARZARA-ARCHITORTURE

forum des étudiants de l'institut d'architecture et d'urbanisme de constantine........zarzara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArchitorture.fr.gd
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 notation des profs....!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vampira

vampira


Nombre de messages : 7
Localisation : aucune iD...pe èt içi...; -)
Date d'inscription : 17/01/2008

notation des profs....!!!!!! Empty
MessageSujet: notation des profs....!!!!!!   notation des profs....!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 02:03

ben voilà d'aprés le nom du topic ça concerne les profs...ben wé vs deV parler et critiK VOT PROFS...et mm dire s'ils ont du bien...(jm'en doute k'il'y.. Laughing = mais bon...
je c bien avant de psT ce topic qu'il vas resT...VIDE... Sad ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zaim1amine
Admin
zaim1amine


Nombre de messages : 6
Age : 94
Localisation : constantine 76
Date d'inscription : 19/12/2007

notation des profs....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notation des profs....!!!!!!   notation des profs....!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:25

non ma chere Very Happy il va pa resté vide...nos confreres on pa l'habitude de s'impliké ds dé débats..ou dé forums...c surtt subir o lieu de réagir..mé inchalah nbedlou chwia... lol!
.concernant lé prof ...je trouve ke cé dé prédateurs"pa tous mé la plupart" avec 1 instin 2 briseur de reves ils t'oblige a fair ceuk'il veulent...c tjrs la meme histoir surtt avc ceux d'atelier........ w mazzzzzal king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://architorture.fr.gd
2 passage a zz




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : skikda
Date d'inscription : 01/04/2008

notation des profs....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notation des profs....!!!!!!   notation des profs....!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 13:17

slt les zarzariste..............je suis une de vos camarade a zz et je trouve que les soit disan prof a zz prennent un plaisire a nous rabaissé et nous cassé surtt les prof d'atelier qui sont pour la plus part des nul (hacha el ba3d) et vivement que je termine mes étude et ke je me casse d'ici lol! Sleep Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AH




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

notation des profs....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notation des profs....!!!!!!   notation des profs....!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:53

salam mes amies les architectes, vous avais tous a fait raison de critiqué quelques profs mais à mon avis (je fait pa la déffences) il faux qe vous travaillé aussi car nous on insulte tjrs nos profs alors qu'eux ils ne s'interesse méme pa a ça car de tout façon ils on terminé leurs études et ils on leurs poste donc il vaux mieu avancé et se basé sur vos capacité eux ils non rien a perdre
study lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

notation des profs....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notation des profs....!!!!!!   notation des profs....!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 23:09

mmm sympas comme sujet critique et ts bref c pareille dans tt les faculté d'architecture en tt cas moi chui k'audebut de mon architorturation j rien vue encore de brisant a savoire les année qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notation des profs....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notation des profs....!!!!!!   notation des profs....!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notation des profs....!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARZARA-ARCHITORTURE :: ZARZARA :: Rue Pinjet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser